L.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Presentations du Major Oô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Lyons

Major Lyons


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : 91

Presentations du Major Oô Empty
MessageSujet: Presentations du Major Oô   Presentations du Major Oô Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:06

salut a tous!!!


Petite présentations amicale pour cette alliance^^

18 ans en janvier , apprentis en boulangerie (donc courageux Laughing ) ,
je vis en région parisienne encore chez mes renp's ,

Gentil et joyeux la plupar du temp ,je suis un joueurs qui n'aime pas etre embeté malgré ma capacité de diplomate je ne lacherais pas une personne m'ayant fait du tort et en ferait ma cible prioraite pour tout les actes possible (en restant bien entendu détendu et dans le reglement de l'alliance ET du jeu)...

Solidaire avec les joueurs inferieur et superieur,un amis ou un membre de l'alliance pourra toujours compté sur moi , je l'aiderais du mieux que je pourrais si besoin est.

Mineurs agressif et agréable commercant , mes acheteusr se verront recevoir des offres avantageuse apres plusieurs échanges.

Si quelqu'un a d'autre question qu'il n'hesite , je répondrais dans la mesure du possible^^


Cordialement,


Major Lyons
Revenir en haut Aller en bas
lux occulta

lux occulta


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Presentations du Major Oô Empty
MessageSujet: Re: Presentations du Major Oô   Presentations du Major Oô Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:35

superbe présentation rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Major Lyons

Major Lyons


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32
Localisation : 91

Presentations du Major Oô Empty
MessageSujet: Re: Presentations du Major Oô   Presentations du Major Oô Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:38

par contre je suis désolé,j'ai quitter cette alliance car, pas du tout active a mon avis et a se que je recherche.Je suis maintenant dans la Slov , top 25 de l'uni.Il y'a une wing pour les joueurs ayant des petits points,bref une bonne ambiance ce que je recherchais et je suis bien la bas...J'aurais toujour un oeil sympatique a votre égar;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations du Major Oô Empty
MessageSujet: Re: Presentations du Major Oô   Presentations du Major Oô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations du Major Oô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.D :: Partie Externe :: Présentation-
Sauter vers: